L’Auberge du Jeu de Paume a ouvert ses portes @ Chantilly !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est au coeur des 7 800 hectares de terres du Domaine de Chantilly, au sein de l’une des plus grandes forêts des environs de Paris qu’a ouvert ses portes, le 17 septembre, L’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly. Une adresse majestueuse sur un site unique, le prestige de la tradition hôtelière française allié à une offre de loisirs incomparable dans la région.

Cette ouverture s’inscrit au cœur du projet de la Fondation pour la sauvegarde et le développement du Domaine de Chantilly. La construction de l’hôtel, suivie par les monuments historiques, et son architecture s’intègre parfaitement au décor qui l’entoure dans un esprit très XVIIIème.

L’hôtel offre 68 chambres et 24 suites qui allient à la perfection luxe et raffinement à la française, un restaurant gastronomique – La Table du Connétable – dirigé par le Chef Arnaud Faye, une brasserie – Le Jardin d’Hiver- ainsi qu’un Spa de 600 m² intégrant une piscine et une salle de fitness.

Une escapade idyllique à seulement 40 km de Paris et un emplacement idéal qui permettra aux hôtes de profiter de tous les attraits culturels du Domaine de Chantilly : le musée Condé, le château de Chantilly, ses parcs et jardins, Les Grandes Ecuries et le Musée Vivant du Cheval, mais aussi des expositions toute l’année et de nombreux événements grand public. A cela vient s’ajouter de nombreux et réputés parcours de golf à proximité, et la possibilité de découvrir le Polo sur le site historique de la Ferme d’Apremont qui accueille le célèbre Club de Polo de Chantilly, et qui organisa les championnats du monde de Polo.

L’hôtel est dirigé par Pascal Groëll, précédemment Directeur Général du Trianon Palace
Versailles. A ses côtés, Nicole Wilms-Kauffmann, est nommée Directrice Commerciale et Marketing de l’hôtel.

A propos de l’Auberge du Jeu de Paume Chantilly :

A seulement 40 kilomètres de Paris et 20 minutes de l’aéroport international Charles de Gaulle, L’Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, c’est aussi des salles de banquets et conférences pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Aussi de par son positionnement l’hôtel propose l’organisation d’événements de prestige au sein du Domaine de Chantilly, comptant le Château, les Grandes Ecuries et le Jeu de Paume. L’Auberge du Jeu de Paume Chantilly allie à la perfection le prestige de la tradition hôtelière française à une offre de loisirs incomparable dans la région.

 

A propos de la Fondation pour la sauvegarde et le développement du Domaine de Chantilly :

La Fondation pour la sauvegarde et le développement du domaine de Chantilly réunit le château de Chantilly, son parc et ses jardins, ainsi que les Grandes Écuries qui abritent le Musée Vivant du Cheval. Créée en 2005, la Fondation s’est vue confier par l’Institut de France la gestion de ce patrimoine pour une durée de vingt ans. Le château de Chantilly, l’un des fleurons du patrimoine français ou se conjuguent culture, nature et découverte. Le château comprend l’un des plus beaux musées de peintures anciennes après le Louvre et une très riche bibliothèque de livres rares et précieux.
On pourra également accéder aux Grandes Ecuries, chef d’oeuvre architectural du XVIIIème siècle, dédié à la gloire du cheval. Puis découvrir le Hameau qui inspira celui de Marie-Antoinette à Trianon. La maison de Sylvie fait également partie de cet ensemble, charmante maison qui entretient le souvenir de la Duchesse de Montmorency, baptisée Sylvie par le poète Théophile de Viau.

 

Auberge du Jeu de Paume, Chantilly : 4 rue du Connétable 60500 Chantilly
Relations presse : Agence L. de Boisanger
00 33 (0) 1 47 45 9000 – agence@ldeboisanger.com
http://www.agencelorrainedeboisanger.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s