Le Metropole ESPA Monte-Carlo dévoile son nouveau concept Bien-Etre, en collaboration avec Karl Lagerfeld

LE VOYAGE D’ULYSSE AUTOUR DE LA MÉDITERRANÉE

Le 1er novembre 2012, le Métropole ESPA Monte-Carlo réouvrira ses portes aux résidents de l’hôtel et à la clientèle extérieure. Situé dans l’enceinte de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, le spa avait fermé momentanément pendant la période de travaux de la piscine située au premier étage et entièrement réinventée par Karl Lagerfeld. La nouvelle carte des soins a donc été repensée en harmonie avec le thème de la mythologie grecque choisi par le célèbre créateur de mode pour le nouvel espace piscine et le nouveau restaurant de Joël Robuchon.

Le Métropole ESPA Monte-Carlo, présentera, outre la gamme existante, une nouvelle variété de soins, pour la femme et pour l’homme qui pourront ainsi à nouveau se détendre et se ressourcer dans le cadre raffiné et chaleureux crée par Jacques Garcia.

ESPA, la marque de renommée internationale emportera ainsi les clients du Métropole ESPA Monte-Carlo, dans l’antiquité grecque, permettant la découverte de ces nouveaux soins à travers des méthodes ancestrales revisitées.

Un agréable moment qui pourra se prolonger sur la terrasse de la nouvelle piscine ou par la découverte du nouveau restaurant de Joël Robuchon et Christophe Cussac, ODYSSEY, offrant une expérience gustative fine et légère. L’Hôtel Métropole Monte-Carlo a invité Karl Lagerfeld à réinterpréter ses espaces extérieurs comprenant la piscine, sa terrasse, ses jardins mais aussi son restaurant. Un impressionnant paravent de verre illustrant le voyage d’Ulysse et composé de 18 panneaux de verres gravés et éclairés par l’arrière a alors été réalisé exclusivement pour la piscine et le nouveau restaurant.

Les membres du Métropole ESPA Monte-Carlo pourront à nouveau profiter du programme de remise en forme, «MET’FIT », qui rassemble l’expertise de professionnels encadrés par Marc Raquil. Entièrement personnalisé et évolutif, conçu par l’ancien champion du monde d’athlétisme, « MET’FIT » allie les différents aspects qui affectent le développement musculaire tel que l’entrainement, la nutrition, la supplémentation et la récupération. L’ensemble est soutenu par l’équipement pointu du Fitness Studio du Métropole ESPA Monte-Carlo, ainsi que par l’expertise des thérapeutes du spa. Grâce à cette approche holistique, le programme devient alors un plan très efficace, intense et complet qui permet de progresser tout en prenant plaisir à retrouver un équilibre. Quel que soit l’objectif – perdre du poids, relever un défi, retrouver un certain bien-être – Marc Raquil et son équipe créent des ateliers spécifiques pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une approche différente de la remise en forme.

Communiqué de Presse Métropole Monte-Carlo : http://www.metropole.com

Métropole ESPA Monte-Carlo
Réservations : +377 93 15 13 70
Email : receptionespa@metropole-espa.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s