A testé pour vous le Brunch de l’Hôtel Ermitage à Evian

Restaurant_LaTable_Ermitage

Dimanche dernier, je suis allée découvrir la ville d’Evian et en ai profité pour aller tester le Brunch du restaurant La Table de l’Hôtel Ermitage.

J’ai tout d’abord été surprise par l’emplacement de l’établissement, car la plupart des hôtels de Luxe côté Suisse se situent en bord de Lac alors que côté France, ils ont été construits sur les hauteurs et surplombent la ville avec une vue à couper le souffle sur le Lac et ses environs.

Accueil un peu décevant à l’entrée de l’hôtel (pas de voiturier) mais l’ensemble du personnel a ensuite été très souriant et chaleureux. Le restaurant La Table qui organise le brunch est très agréablement décoré et coloré ce qui crée une atmosphère à la fois cosy et gaie. J’étais d’ailleurs étonnée que celui-ci ne soit pas bondé de monde car il propose une formule tout à fait abordable – 49 € – pour le cadre et la qualité des plats.

Le buffet du Brunch n’a certes rien de surprenant – il est plutôt classique – mais les mets proposés s’égalent tous de par la qualité des produits et de la réalisation. Les entrées sont très gourmandes (foie gras, assortiment de charcuterie de la région, verrines variées…), les œufs brouillés crémeux à souhait et les plats copieux. Quant aux desserts, ils sont  très goûteux, mais manquent peut-être un peu de variété. Une très bonne note à ajouter toutefois pour les crêpes maison qui sont absolument délicieuses 😉

Un bémol néanmoins sur la qualité du service… Le personnel de la restauration bien que très sympathique et souriant n’est malheureusement que très peu présent en salle 😦 Il a été difficile a plusieurs reprises de trouver un serveur à qui s’adresser (mais où sont-ils donc cachés ?) et aucune boisson à renouveler nous a été proposée lorsque nos verres se trouvaient vides.

En bref, une très bonne adresse que je vous conseille pour le cadre extérieur comme intérieur, pour la qualité de la nourriture (tout était bon sans exception) et le prix proposé. Seules la qualité de service et l’attention envers le client restent à améliorer !

Brunch du restaurant La Table :

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s