‘’Les Confidences du San Régis’’ Nouveau décor, Nouveau concept

Image5Levée de rideaux sur la nouvelle table ‘’Les Confidences du San Régis’’, enrichie d’un décor lumineux au style Classique-revisité et d’un nouveau concept de snacking chic ; trilogie architecturale se voulant élégante mais informelle, déclinant une carte adaptée à toute heure de la journée.
La rénovation totale a été orchestrée par Pierre-Yves Rochon, architecte renommé et préféré de la Famille Georges, propriétaire de ce bel écrin depuis 1984. Cet exercice de style signe la volonté d’Elie Georges de préserver le caractère unique des lieux tout en s’adaptant aux attentes d’une clientèle à l’affût de nouveautés. Cette nouvelle ambiance révèle un décor des plus exclusifs constituant un bel équilibre entre les styles Classique et Contemporain.
Jouant sur la transparence du nouveau dôme, une ambiance jardin est dressée sous la verrière, clé de voûte autour de laquelle s’articulent les trois petits salons formant un ensemble des plus harmonieux. Murs végétaux, jeux de miroirs et tissus soyeux se donnent la réplique, créant ainsi un univers raffiné aux tonalités vert d’eau et céladon, ces couleurs douces soulignées par la moquette sombre et le bois foncé du mobilier aux lignes épurées.

Image7Dans la partie haute, la lumière du chandelier de bronze doré, rehaussé de fleurs de porcelaine et d’abat-jours blancs, se reflète dans les fauteuils beiges, dégageant ainsi une atmosphère chaleureuse et sereine. Aux murs, la soie aux motifs floraux et peinte à la main, spécialement réalisée pour le San Régis, s’alterne avec des boiseries blanches.
Sous la verrière, le petit jardin en trompe l’oeil et les murs végétaux apportent une touche poétique et renforcent l’état d’esprit jardin d’hiver. A travers le nouveau verre transparent, la vue s’ouvre sur les différentes façades intérieures de l’hôtel, laissant ainsi découvrir les magnifiques vitraux Art-déco s’étirant jusqu’au 6è étage, les balcons fleuris des chambres tout autour, mais aussi les façades à colombages, vestige du passé de cet ancien hôtel particulier. Une allure de patio verdoyant transforme totalement la vue des chambres ayant une exposition au-dessus de cette belle cour intérieure.
Côté Salon ‘’Boiseries’’, une belle harmonie se dégage de ce décor mêlant avec goût les boiseries fines de chêne clair du 19è, la cheminée, le mobilier à la touche art-déco, les vitrines et les tissus couleurs céladon.
‘’Les Confidences du San Régis’’ offre une prestation de qualité à tout moment de la journée, l’espace Restaurant et Bar ayant été volontairement décloisonné afin de laisser le libre choix de l’atmosphère aux visiteurs. Le style et les tons du décor constituent le trait d’union entre les différentes pièces. Petit déjeuner, déjeuner, goûter, snacking chic, dîner ou cocktail, sont proposés dans une atmosphère délicieuse et lumineuse. C’est l’endroit rêvé pour un moment de détente loin de la foule qui s’affaire sur les Champs-Élysées.

Image6Le Chef Christophe Lericolais a ajouté modernité et nouvelles tendances à la Carte, le snacking chic jouant la vedette et les mets classiques ayant été soigneusement revisités. Le mot d’ordre de cette innovation insufflée par Sarah Georges a été la convivialité dans un environnement raffiné. Le résultat est une farandole de saveurs basée sur la qualité des produits, l’originalité des combinaisons et la modernité de la présentation :
– Côté classique, vous apprécierez le Bar, Emulsion de Safran et Ravioles de Champignons, ou bien le Filet de Boeuf au vinaigre Balsamique et sa Purée de Rutabaga.
– Côté snacking, vous vous régalerez avec les Gambas Aigre Douce accompagné de Chutney de Mangue, ou encore avec le Cheeseburger du San Régis au Comté et Compotée de tomate au Piment d’Espelette.

Menu Les Confidences du San Régis – 2013

Carte du Bar – Les Confidences du San Régis – 2013

Pour toute demande d’information :
Sabrina Blanc Miele, Responsable Commerciale & Relations Publiques
Tel : 01 42 25 34 34 Email : sblancmiele@hotel-sanregis.fr
http://www.hotel-sanregis.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s