Halte aux stylos pourris dans l’Hôtellerie !

stylo-bille-lamy-cp1-noir-matBon je fais rarement des coups de gueule sur mon blog et ai plutôt tendance à vous faire découvrir de jolies choses mais là je ne tiens plus ! lol

Une fois de plus alors que j’étais en visite dans une magnifique hôtel 5* (que je ne citerai pas) on m’a tendu un stylo siglé au nom de l’établissement pour y laisser mes coordonnées et une fois de plus celui-ci ne fonctionnait pas 😦

Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé ?

Après l’avoir secoué, soufflé dessus, frotté contre la semelle de sa chaussure… bref l’employé de l’hôtel qui veut bien faire, finit toujours par sortir de sa poche un vieux stylo bic tout rogné mais qui lui au moins a le mérite de fonctionner !

Amis hôteliers, je suis bien consciente que l’achat de stylos logotés représente un investissement important et que nombreux sont vos clients qui « accidentellement » repartent avec… mais quitte à acheter des stylos, autant en acheter qui peuvent écrire correctement s’il-vous plaît !

Merci 🙂

Publicités

2 commentaires

  1. Il suffit de prendre des crayons de papier….pas des stylo….écologique, brut, peint, mat, brillant, court, long….luxury ou non, du simple au Faber….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s