Taj Hotels se retire de Marrakech !

Taj Hotel MarrakechAprès le groupe Mandarin Oriental, c’est au tour du groupe Taj Hotels Resorts & Palace de se retirer du gargantuesque projet de Palais indien surplombant la palmeraie de Marrakech.

Indian Hotels Co, filiale du groupe indien Tata, a déclaré  qu’il s’était retiré de la gestion du Taj Palace Marrakech, sans invoquer de raisons spécifiques.

«Taj Hotels Resorts and Palaces cessera de gérer le Taj Palace Marrakech appartenant à la compagnie privée marocaine JK Hotels, à compter du 10 septembre 2014», a souligné la société indienne qui gère la chaîne d’hôtels Taj, dans un communiqué. Pour rappel, Taj Palace Marrakech a été officiellement lancé en juillet 2013 en vertu d’un contrat de gestion avec JK Hôtels, société fondée par Jaouad Kadiri, le fameux jet-setteur marocain.

Il faut croire que la société JK Hotels  a bien des difficultés à conserver ses contrats de management hôteliers… un autre groupe international sera-t-il assez fou pour se lancer à corps perdu dans ce projet ? J’en doute fort. Nombreux scandales et situations chaotiques ont malheureusement fait l’écho de ce projet faramineux, qui malgré toutes ses tentatives ne parvient pas à s’affirmer.

Que va-t-il donc advenir de ce magnifique palace pas comme les autres ? L’avenir nous le dira.. j’espère simplement qu’il ne sera pas laissé à l’abandon en attendant que son sort soit déterminé, ce serait un véritable gâchis.

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s