Les hôtels tendance de la Fashion Week

C’est le mois de la Fashion week ! Après New-York et Londres, elle se déroule actuellement à Milan et sera sur Paris la semaine prochaine.

Mon Hôtellerie vous propose sa sélection des hôtels les plus à la modes qui accueillent les célèbres Fashionistas dans les 4 capitales de la mode.

LE STANDARD HOTEL A NEW-YORK

Cet hôtel qui appartient au golden boy André Balazs, roi de l’hôtellerie hype outre-Atlantique, s’est déjà inscrit dans la légende. Surplombant la High Line, toute la faune branchée s’y croise du lever au coucher du jour entre sa terrasse avec vue chez Diane Von Furstenberg et le Boom Boom Room, son club incontournable. Côté chambres, un avertissement vous attend sur la table de nuit, cet hôtel est une grande boîte en verre qui une fois la nuit tombée devient un étonnant spectacle pour les passants.

LE CLARIDGE’S HOTEL A LONDRES

C’est le temple du chic. Une institution mythique aux teintes Arts Déco en plein cœur de Mayfair, où l’on croise aussi bien le fantôme de Churchill qu’une Kate Moss version fin de soirée. Un lieu où le groom de l’ascenseur vous nomme par votre nom dès votre deuxième passage et vous mène dans l’un des étages de ce vieux bâtiment édouardien, tout juste lifté par une cliente de toujours: Diane Von Furstenberg.

LA MAISON MOSCHINO A MILAN

Dans l’univers enchanté de la maison italienne, les robes se déclinent en tête de lit, lampadaire ou chaise, les lustres sont composés de gâteaux et les oreillers prennent la forme de cupcakes. Un conte de fée contemporain au confort cinq étoiles bien présent. À ne pas manquer, le restaurant « Clandestino Milano » avec, dans les assiettes, une cuisine ingénieuse.

L’HOTEL DE VENDOME A PARIS

Le 24 septembre prochain, l’Hôtel de Vendôme accueillera une des soirées phares de cette folle semaine de la mode :  l’inauguration d’un bar éphémère aux couleurs de la célèbre Maison Chopard, qui fera de l’Hôtel de Vendôme l’épicentre chic et tendance de cette fashion week. Personnalités, fashionistas et happy fews découvriront alors un spectaculaire Bar éphémère aux couleurs de la célèbre marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe. C’est alors dans une ambiance encore plus couture qu’à l’accoutumée que l’on se pressera pour admirer les dernières créations de la Maison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s