Le Bristol Paris élu Meilleur Hôtel d’Europe !

3754Le_Bristol_Paris_Jardin_(8)[1]

LE BRISTOL PARIS ELU : « MEILLEUR HOTEL D’EUROPE » AUX READERS’ TRAVEL AWARDS 2015 DE CONDE NAST TRAVELLER UK POUR LA 2EME FOIS EN 3 ANS

Les résultats des derniers Readers’ Travel Awards 2015 ont été dévoilés cette semaine lors de la soirée annuelle très attendue des hôteliers, qui se déroulait à Londres, à l’hôtel Ham Yard.

2014 avait vu le couronnement de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, autre joyau de Oetker Collection. Cette année encore et comme c’était le cas en 2013, Le Bristol Paris, un des fleurons de Oetker Collection, a l’immense honneur de figurer en tête de liste dans le classement annuel du prestigieux magazine anglais Condé Nast Traveller.

Le Bristol Paris se distingue, en effet, dans la catégorie « Meilleurs hôtels en Europe, Russie et Turquie », en remportant la première place. Classé numéro 5 des meilleurs hôtels du monde sur les 100 établissements retenus, il est de surcroît le premier hôtel parisien de cette liste.

Cette distinction vient à nouveau positionner Le Bristol Paris au sommet de l’hôtellerie française grâce à l’excellence du service et notamment à la cuisine du chef Eric Frechon, Meilleur Ouvrier de France, qui ont fait du palace légendaire la référence du savoir-faire français et le seul établissement à offrir « 4 étoiles » Michelin avec le restaurant Epicure (***) et la brasserie 114 Faubourg (*). La créativité du chef Barman Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France 2011 est très certainement un autre atout faisant du Bristol un lieu incontournable de la scène parisienne et européenne.

Ce classement, le plus prestigieux d’Angleterre, est établi d’après le vote des lecteurs du magazine qui déterminent chaque année leurs endroits préférés dans le monde : meilleurs pays, hôtels, villes, spas, compagnies aériennes, etc.

Didier Le Calvez, Président et Directeur Général du Bristol déclare :

C’est une fierté de diriger le plus parisien des palaces, propriété de deux familles depuis 1925.Ce prix vient récompenser le savoir-faire à la française, incarné par les quelques 600 employés du Bristol, à commencer par Leah Marshall, Directrice de l’hôtel, le Chef Eric Frechon, Meilleur Ouvrier de France ainsi que nos quatre autres MOF. Félicitation également au Meurice pour sa quatrième place dans la même catégorie.
Cette distinction récompense par ailleurs l’investissement financier exceptionnel de Oetker Collection. Je remercie nos collaborateurs, agents de voyages, la presse et l’ensemble des votants. C’est un grand honneur que nous apprécions à sa juste valeur.

 

Le Bristol Paris

112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : +33 1 53 43 43 00 – reservation@lebristolparis.com http://www.lebristolparis.com

Contacts presse :
Le Bristol Paris
Céline Lavail – Georgin / Direction de la Communication + 33 1 53 43 41 86
clavail-georgin@lebristolparis.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s