Nuitée au Beau-Rivage Palace de Lausanne

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Invitée à tester les nouvelles chambres de ce Palace historique, je vous propose de découvrir en exclusivité les photos de leur nouveau design. Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour la qualité de ces images, qui faute de batterie ont été prises avec mon Blackberry…

Je dois avouer que j’ai complètement craqué pour cette nouvelle décoration très classique et authentique, tout en élégance et en finesse. Les chambres aux couleurs apaisantes, proposent une atmosphère chaleureuse et personnalisée qui fait que l’on s’y sent comme chez soi. Tableaux, bibelots choisis, abats-jours… rigoureusement sélectionnés y contribuent avec soin.

Le lit est particulièrement confortable, bien que plus petits que celui que j’ai à la maison 😉 La salle de bain  propose moult gadgets sophistiqués pour apprécier sa toilette en musique ou avec la télé, dans un décor d’antan majestueux. Seul bémol, le trop plein de petites lumières émanant de la télé ou des tableaux de commandes qui ne permettent pas d’obtenir le noir complet pour passer une nuit tranquille 😦

La vue côté Lac est forcément exceptionnelle avec un aperçu (lorsque le temps le permet) sur les montagnes enneigées et les villes d’Evian ou Thonon-les-Bains.

Je rajouterais un grand plus que représente le petit-déjeuner. Servi en buffet il propose une pléthore de mets sucrés & salés, tous plus délicieux les uns que les autres. Le cadre du restaurant est particulièrement appréciable de par sa luminosité créée par cette grande baie vitrée, donnant sur les jardins de l’Hôtel.

Bref, à tester absolument lors de votre passage sur Lausanne !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s