Un nouveau joyau rejoint la collection Oetker

L’Hôtel Saint-Barth Isle de France à Saint-Barthélemy dans les Antilles françaises rejoint la Oetker Collection, l’une des plus prestigieuses sélections d’hôtels de luxe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le contrat de gestion avec l’Hôtel Saint-Barth Isle de France est une nouvelle étape dans le développement d’Oetker Collection. C’est un hôtel unique, qui reflète parfaitement l’héritage européen de la Collection qui combine le charme des Antilles françaises avec le souci du détail en termes de service. Situé sur l’Anse des Flamands, connue comme l’une des plus belles plages du monde, l’Hôtel Saint-Barth Isle de France est le choix idéal pour un séjour inoubliable et loin de tout.

Au milieu de magnifiques jardins tropicaux donnant sur la mer, les 39 chambres, suites et villas sont décorées par Penny Morrison, célèbre designer britannique, dans des teintes naturelles et pastelles avec des tissus français nobles qui complètent à merveille les couleurs typiques de Saint Barth.

Grâce à un programme d’investissement, 12 bungalows seront entièrement rénovés à
l’automne ainsi que les parties communes du bâtiment principal et la réception. « La case de l’Isle », le restaurant donnant sur la plage, bénéficiera également d’un nouveau décor, moderne et élégant.

Le contrat de gestion de l’Hôtel Saint-Barth Isle de France a été signé récemment entre Charlie Vere Nicoll, Président et Copropriétaire de l’établissement et Frank Marrenbach, CEO Oetker Collection. Frank Marrenbach a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir dans la Collection l’Hôtel Saint-Barth Isle de France, de nombreuses fois récompensé par la presse internationale. Au fil du temps, cette grande propriété a été transformée en un lieu hors du commun par Charlie et Mandie Vere Nicoll. L’Hôtel Saint-Barth Isle de France s’intègre parfaitement dans notre Collection grâce à son emplacement privilégié, son architecture ainsi qu’un service hors pair. La façon dont Charlie et Mandie Vere Nicoll sont devenus les propriétaires de l’Hôtel Saint-Barth Isle de France est semblable à la façon dont la famille Oetker est devenue propriétaire de ses hôtels : des clients réguliers, charmés par la destination, enchantés par le lieu
et convaincus par le service d’exception. » Charlie Vere Nicoll et Ben Weprin, Représentant de l’actionnaire principal, AJ Capital Partners, ont déclaré à propos de la Collection: « Nous sommes fiers que l’Hôtel Saint-Barth Isle de France soit devenu le dernier joyau a rejoindre Oetker Collection. Cette collection unique d’hôtels de luxe symbolise l’excellence du service à la française. La Collection Oetker est depuis longtemps associée au style, à la noblesse et à l’efficacité. Les hôtels sont des trésors culturels conservés pour les générations futures. Chaque hôtel traduit à la fois la tradition de la grande hôtellerie européenne et une vision vers l’avenir. L’Hôtel Saint-Barth Isle de France est un symbole naturel de cette vision. »

Didier Le Calvez, Président Directeur Général de l’Hôtel Le Bristol Paris, qui supervisera
l’hôtel au nom d’Oetker Collection, a ajouté : « Ayant eu la chance de gérer certains des plus beaux hôtels du monde tels que The Pierre à New York, Four Seasons Hôtel George V et maintenant Le Bristol Paris, j’ai découvert beaucoup de similitudes avec l’Hôtel Saint-Barth Isle de France. C’est un privilège d’avoir l’occasion aujourd’hui de superviser un hôtel d’une telle renommée dans le monde, qui poursuit sa longue quête de l’excellence, sous la direction de Christelle Hilpron, Directrice Générale.

L’hôtel partage également l’honneur d’accueillir de nombreux clients en commun avec les
autres membres de la Collection Oetker, tels que Le Bristol Paris et l’Hôtel du Cap-Eden-Roc sur la Côte d’Azur. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s