Ouverture de l’Hôtel UMA by COMO @ Punakha

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La seconde propriété COMO Hotels and Resorts, Uma by COMO, Punakha a ouvert ses portes le 15 septembre 2012.

L’établissement Uma by COMO, Punakha comprend 11 chambres et est situé sur une colline, dans la luxuriante vallée de Punakha, à environ cinq heures de route de Paro. Cela permettra aux clients COMO qui cherchent à combiner le luxe et les parcours d’aventure Uma de renom, de découvrir une nouvelle partie du pays.
Le pavillon est situé à l’entrée de la vallée – une importante région culturelle avec des possibilités de rafting, de randonnée et de vélo sous la supervision experte des guides Uma, qualifiés et anglophones. L’accès au pavillon, difficile pour les véhicules, est récompensé par de splendides vues des champs en escaliers, donnant sur la rivière Mo Chu. La Mo Chu aux eaux glaciales d’un bleu pâle rejoint le Po Chu quelques kilomètres plus bas, le confluent étant marqué par le Punakha Dzong, un important centre religieux et administratif, où le jeune roi du Bhoutan s’est récemment marié.

Uma Punakha a été conçu par Cheong Yew Kwan, un architecte originaire de Malaisie et installé à Bali, également responsable du COMO Shambhala Estate et du Uma by COMO, Ubud, à Bali. Le style de Cheong Yew Kwan met en avant la simplicité, avec des intérieurs à l’architecture naturelle et lumineuse.

Les 11 chambres disposent d’une Villa COMO d’une chambre intimiste et d’une Villa COMO de deux chambres pour accueillir des familles. La décoration est en parfaite adéquation avec le lieu : des lits immenses, des poêles à bois et des couleurs neutres, apaisantes, ponctuées de murs bhoutanais traditionnels peints à la main.

Le restaurant en open-plan et le bar lounge « Bukhari » mettra en avant les meilleurs ingrédients locaux de saison et des spécialités bhoutanaises, aux côtés d’un menu international varié. Le pavillon comprend également un spa COMO Shambhala Retreat, avec une cabine de soins et un bain traditionnel bhoutanais aux pierres chaudes. Les soins se concentreront sur des massages et thérapies corporels, tels que le célèbre massage COMO Shambhala.

Pour marquer cette ouverture, COMO a créé de nouveaux parcours pour mettre en évidence les meilleurs aspects de la destination. Le forfait « Himalaya Explorer » se divise entre deux séjours (de cinq ou sept nuits) avec un parcours comprenant le Bumdra Monastery Camp – qui appartient à l’établissement, se trouve dans les hauteurs himalayennes et est accessible par des chemins de montagne reculés.

Article de Presse by Aude Montagut du Bureau Pascale Venot
http://www.comohotels.com/umapunakha

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s