Première étoile pour Paul Stradner, Le Guide Michelin honore le nouveau Chef du Brenners Park-Restaurant

Ce n’est qu’en Août 2012 que Paul Stradner a pris le poste de chef de cuisine du célèbre Brenners Park-Restaurant à Baden-Baden. Et quelques mois après, il célèbre déjà sa première étoile au Guide Michelin.“Je suis extrêmement fier, que mon premier poste en tant que Chef soit récompensé d’une étoile au guide Michelin dans un si court laps de temps. Monsieur Marrenbach et le Chef Rudolf Pellkofer ont créé le cadre idéal pour cette réalisation. L’objectif est maintenant de construire sur ce succès.’’

Plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans les meilleurs restaurants d’Europe ont ouvert la carrière de ce jeune chef. En effet, Paul Stradner avoue qu’il a été formé par les meilleurs: tout d’abord par Harald Wohlfahrt, le chef trois étoiles Michelin de la célèbre Schwarzwaldstube à Baiersbronn, en Allemagne, puis par Jean-Georges Klein, Chef trois étoiles de l’Arnsbourg à Baerenthal en France, où Paul Stradner, était employé comme sous-chef jusqu’à son récent déménagement au Brenners.

Le directeur général Frank Marrenbach a déclaré: “Le Brenners Park-Restaurant continue de justifier son étoile au guide Michelin. Je suis très reconnaissant à Paul Stradner et à toute l’équipe du Brenners Park-Restaurant pour leur engagement exceptionnel et leur grand dévouement. Il s’agit d’un excellent tremplin pour l’avenir.“

Revue de presse Novembre 2012

Aude Montagut pour le Bureau de Presse Pascale Venot

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s