A testé pour vous le restaurant Bayview du Président Wilson @ Genève

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Monhotellerie.com a testé pour vous le Menu Déjeuner à CHF 65 du restaurant Bayview de l’hôtel Président Wilson à Genève.

Suite à la publication d’un article sur mon blog au mois d’octobre dernier concernant l’ouverture du restaurant le Bayview avec le Chef Michel Roth aux commandes, je dois avouer que j’étais fort curieuse d’aller découvrir cette nouvelle table genevoise…

Tout d’abord, je fus ravie de découvrir qu’un menu à un prix tout à fait raisonnable, pour le lieu et la réputation du Chef, était proposé le midi, soit CHF 65 avec au choix 2 entrées / 2 plats / 2 desserts. Comme nous étions deux personnes à table, nous avons bien évidemment goûté chacun d’entre eux !

Ensuite, je tiens particulièrement à remercier Christophe Noulibos pour son accueil fort sympathique. De la prise de réservation par téléphone jusqu’au départ du restaurant, nous avons pu apprécier son amabilité naturelle ainsi que son professionnalisme. L’ensemble de son équipe est par ailleurs tout a fait remarquable, de part la qualité du service et des conseils proposés.

Pour en arriver au coeur de notre visite, à savoir la cuisine du Chef Michel Roth, nous en avons été enchantés. En effet, chacun des plats dégusté fut un ravissement pour nos papilles et pour nos yeux ! En bref, nous nous sommes régalés 🙂

Les portions sont tout à fait raisonnables (contrairement à l’idée que l’on se fait d’un restaurant gastronomique), les saveurs se mêlent parfaitement et chaque assiette est équilibrée avec une touche d’originalité. Seul bémol à la clé, la trop petite quantité proposée pour le Capuccino de pomme de terre qui est délicieux mais qui est terminé après seulement trois coups de cuillères… 😉

Très bons conseils proposés pour la sélection des vins pour l’accompagnement de chaque vin, avec de belles découvertes et une cave magnifiquement agencée.

Le plus : la déco et le charme de l’endroit. En effet, la salle a été agencée tout en élégance et en finesse, sans pour autant proposer une atmosphère guindée. On se sent très à l’aise au sein de cette grande baie vitrée, qui nous fait rapidement oublier le passage des voitures au bord du lac…

Je vous recommande donc vivement cette jolie adresse à essayer rapidement en couple, en famille ou entre amis. Je le déconseillerai toutefois aux enfants en bas âges et peut-être pour les déjeuners d’affaires qui se voudraient rapides (il faut pouvoir prendre le temps d’apprécier chaque plat).

Le restaurant Bayview – 47 quai Wilson – Genève
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h.
Informations et réservations : +41 (0)22 906 65 52 ou bayview@hotelpwilson.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s