Ouverture – pour accueillir les futurs JO – du Radisson Blu Resort & Congress Centre @ Sochi en Russie

27_11_12_Radisson_Blu_Congress__Resort_Sochi_2_lrg

Le groupe hôtelier Rezidor, opérateur international principal en Russie/CEI et Baltiques connaissant l’une des croissances les plus rapides au monde, vient d’ouvrir son dernier concept en Russie : le Radisson Blu Resort & Congress Centre Sochi, de 508 chambres. Jouissant d’un emplacement en bord de mer, l’établissement est apte à devenir un point de repère majeur.

Cet hôtel haut de gamme est localisé dans le quartier d’Adler, à proximité des installations des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 de Sochi, à côté de la mer noire. Les clients profiteront d’un accès libre à une variété de transports incluant l’aéroport et la gare. En plus de ses 508 chambres, de nombreux services sont inclus, tels que l’accès à internet gratuit ainsi que des produits de bain d’Anne Sémonin. L’hôtel dispose de restaurants comme « The Grenadine Restaurant », qui offre le « Super Breakfast Buffet », ainsi qu’une variété de plats régionaux et internationaux servis toute la journée. « The Mikado Sushi Bar » sert des sushis et des sashimis sur un air de musique lounge créant une ambiance très tendance. « The Anatolian Kebab and Grill » offre quant à lui des plaisirs méditerranéens typiques du Moyen-Orient.

Les installations spéciales incluent un centre de remise en forme, des cours de tennis, une salle de billard ainsi que des équipements de loisirs pour enfants. Un centre de bien-être comprenant un bassin intérieur et deux bassins extérieurs a notamment été mis en place. Le centre thermal met à disposition plusieurs traitements, massages, manucures ainsi qu’un salon de coiffure. Des saunas finlandais et russes, un hammam avec relaxation ainsi qu’un jacuzzi sont aussi disponibles. De plus, un espace de 15 000 m² composé d’une salle de banquet de 1500 m² ainsi que de nombreuses salles de réunion est mis à la disposition d’une clientèle d’affaire exigeante.

Avec la préparation des Jeux Olympiques d’hiver 2014, la ville de Sochi ainsi que son environnement subissent une transformation majeure dans le but de faire développer le tourisme régional et faire connaître la région comme une destination touristique mondialement renommée. Des travaux massifs sont en cours afin d’améliorer l’infrastructure et d’y créer des lieux modernes. Le premier Grand Prix de Formule 1 Russe qui sera doté d’une piste autour du Parc Olympique, est planifié pour fin 2014. Le stade principal de Sochi accueillera aussi la finale de Coupe du monde FIFA 2018.

Communiqué de Presse du groupe Rezidor du 05/02/2013

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s