L’ouverture la plus attendue de la fin de l’année, Le Cheval Blanc Randheli !

Cela fait des mois et des mois que l’on entend parler de ce mystérieux hôtel que le groupe LVMH devrait inaugurer d’ici la fin de l’année 2013 sous l’égide du nom Cheval Blanc. Après Courchevel et tandis que celui de la Samaritaine est en stand-by, l’Hôtel Cheval Blanc Randheli aux Maldives devrait ouvrir ses portes au mois de novembre prochain.

ChevalBlancRandheli_zps831333a6« Baignade dans une piscine privée de douze mètres cinquante de long ou farniente sur une plage privative, dîner « live-cooking » dans le jardin, détente sur une terrasse-ponton offrant transats et lits de repos sont quelques-unes des nombreuses expériences à savourer dans l’intimité de sa villa. » Les 1ères lignes du descriptif de l’établissement nous font déjà rêver…

Perdu au milieu de l’océan Indien et accessible uniquement en hydravion depuis Malé, le Cheval Blanc Randheli est situé sur l’Atoll de Noonu, riche de par sa végétation et ses eaux turquoises. Composé de 45 villas d’exception, il a été construit dans le respect des traditions locales et pensé par l’architecte Jean-Michel Gathy. Mobilier sur-mesure, chambres avec vue sur le lagon et salons ouverst sur la végétation sont au rendez-vous.

Côté restauration, le groupe Cheval Blanc continue sa collaboration avec le Chef Yannick Alléno auquel ils ont confié la carte des restaurants. Au programme cuisine française gastronomique délicieusement combinée aux influences locales.

Pour le Spa, ce sont les soins Guerlain et Leonor Greyl qui ont été sélectionnés pour y proposer une carte de soins et rituels spécialement imaginés pour les Maldives.

Allez je ne vous laisse pas patienter plus longtemps et vous propose enfin de découvrir cet écrin hôtelier en image… moi je file réserver mes billets d’avion 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s