Ouverture du W Verbier en Suisse !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur la ligne de départ : le W Verbier, 45e hôtel de la marque W au monde, apporte une touche new-yorkaise au cœur des Alpes suisses

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. (NYSE : HOT) a annoncé l’arrivée de W Hotels en Suisse avec l’ouverture très attendue du W Verbier, le premier complexe dédié aux sports d’hiver et situé dans les Alpes, de la marque W. Propriété de l’exploitant suisse Les Trois Rocs, l’hôtel et les résidences W Verbier font partie d’un projet de développement d’établissements de luxe idéalement situés à proximité du principal réseau de remontées mécaniques du Médran, au pied des pistes de Verbier. W Verbier offre aux privilégiés du monde entier et aux amoureux de Verbier un accès direct à l’impressionnant réseau de pistes de ski des Alpes, combiné aux prestations haut de gamme de la marque W.

« Nous sommes impatients de mener à bien cette collaboration de long termes avec Les Trois Rocs, à commencer par le lancement de notre premier complexe hôtelier de sports d’hiver » commente Michael Wale, président de Starwood Hotels & Resorts pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. « Nous sommes ravis d’introduire la marque W sur le marché suisse et particulièrement à Verbier, destination de classe mondiale, surtout que nous poursuivons le développement de la marque dans cette région. »

« W Verbier et The Residences at W Verbier offrent un concept de style de vie totalement nouveau en Suisse, » déclare Vincent Luisier, président du conseil d’administration de Les Trois Rocs SA. « Nous sommes content de collaborer avec Starwood pour implanter la marque W dans les Alpes Suisses et sommes convaincus que W Verbier sera un franc succès, combinant luxe, design contemporain et service extraordinaire. »

« Implanter la marque W à Verbier, l’une des stations de ski les plus cotées au monde, marquera une étape majeure de l’expansion de W Hotels dans les régions les plus dynamiques au monde », a déclaré Paul James, directeur monde des marques W, St. Regis et The Luxury Collection. « Entre les murs de l’hôtel W Verbier, les amoureux des Alpes et les jets-setters du monde entier profiteront des prestations uniques et du design innovant de cet établissement entouré de montagnes époustouflantes. »

L’ouverture de l’hôtel W Verbier marque une étape importante dans son développement, alors que l’enseigne prescripteur en matière de design célèbre ses 15 années d’innovation depuis l’ouverture de son premier hôtel à New York en 1998. Avec 45 hôtels et complexes dans le monde, W est sur les rails pour atteindre le nombre de 60 établissements d’ici 2017.

Franchir la ligne – échappée en ski dans les Alpes suisses, style urbain new-yorkais

Conçu par le cabinet d’architecture de renommée mondiale Concrete Architectural Associates, l’hôtel W Verbier offre des espaces dynamiques et raffinés inspirés de l’empreinte d’un virage en ski dans la neige, et permet à ses hôtes d’imprimer la marque de leurs expériences dans l’établissement. Composé de quatre bâtiments en bois dans un style chalet, chacun relié aux autres par un atrium en verre, les intérieurs novateurs de l’hôtel W Verbier juxtaposent style urbain new-yorkais, conception suisse et panorama montagneux grandiose.

Le W Verbier propose 123 chambres élégantes, y compris une suite Extreme WOW (déclinaison de la marque W de la traditionnelle suite présidentielle), ainsi que 15 résidences W stupéfiantes pour les jets-setters avides d’expériences de voyage inoubliables. Toutes les chambres et les suites comportent une cheminée cosy et un balcon avec une vue panoramique spectaculaire. Les intérieurs rustiques et boisés de style chalet apportent un contraste chaleureux au mobilier moderne et brillant.

W plante le décor à Verbier avec ses nouveaux restaurants et lieux nocturnes

W Verbier accueille le chef espagnol Sergi Arola, deux étoiles au guide Michelin, qui apportera sa cuisine novatrice à Verbier avec le Restaurant Arola, son premier restaurant en Suisse. Avec le chef principal du restaurant, Torsten Sallstrom, Arola a créé des menus incroyables inspirés par le souci de qualité, les produits artisanaux suisses et ses origines catalanes. Le restaurant Arola se décline en deux versions : Arola, qui introduit le concept « pica pica » avec des interprétations créatives des classiques suisses servies sur un plateau à partager, et une terrasse extérieure spacieuse avec une vue imprenable ; et l’Eat-Hola, qui propose chaque jour un menu de tapas et des cocktails servis sur un comptoir de 25 mètres de longueur qui fait face à la cuisine ouverte pavée de marbre.

Tout au long de la journée et en soirée, les hôtes peuvent se rencontrer et faire de nouvelles rencontres tout en profitant d’une vue à couper le souffle et de cocktails d’après-piste dans le très stylé W Living Room, la réinterprétation du traditionnel hall d’hôtel par la marque W. Carve, le bar branché de W Verbier, est destiné à devenir le lieu le plus en vue de la station, avec des DJ résidents qui se relaieront pour mixer les dernières hits tout au long de la nuit. Situés juste en face du téléphérique du Médran, le W Café créera l’animation sur le complexe, pour une halte alpine rafraîchissante, et pour les sorties sur la Place Blanche, le Off-Piste sera le lieu incontournable pour un rafraîchissement après les pistes, avec un DJ bouillonnant aux commandes.

Se détendre et faire le plein d’énergie à l’AWAY Spa

Avec ses 800 mètres carrés, l’AWAY Spa , une exclusivité W Verbier, offrira une halte pour se relaxer après les pistes et pour se ressourcer avant la soirée. Proposant neuf salles de soins, y compris deux salles pour les couples, l’AWAY Spa proposera des massages exclusifs et des soins du visage utilisant des produits basés sur les saisons et les éléments, adaptés aux différents types de peau. Parmi ces produits figurent ceux de la marque suisse Phyto 5 dont la gamme de produits naturels pour la peau est axée sur le bois, le feu, la terre, le métal et l’eau, ainsi que les produits Gemology, une marque française axée sur la thérapie des pierres qui fera son entrée en Suisse à l’hôtel W Verbier. L’AWAY Spa disposera également d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi et d’une piscine-terrasse intérieure-extérieure WET avec une vue imprenable et son propre bar animé.

W Verbier proposera également d’autres prestations, notamment le centre de fitness avant-gardiste FIT et trois W Studios, offrant près de 300 mètres carrés d’espace évènementiel ultramoderne pour l’organisation de cocktails, de réunions ou d’évènements privés. Tout cela s’appuie sur la philosophie de service de conciergerie Whatever/Whenever, une signature de la marque W, qui consiste à offrir aux hôtes tout ce qu’ils souhaitent, à tout moment.

L’hôtel W Verbier accepte les réservations, y compris pour les groupes et les réservations d’évènement. Les tarifs des chambres commencent à partir de 409 EUR par chambre et par nuit pendant la saison de ski, TVA et petit-déjeuner inclus.

Communiqué de Presse proposé par W Hotel – Pour + d’infos, cliquez ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s