Un dîner d’exception au milieu des poissons !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Certaines expériences gastronomiques sont inoubliables et mon dîner au restaurant Indochine Ly Leap à Barcelone en fera assurément partie.

Tout d’abord la devanture du restaurant vous invite à aller explorer les lieux : une végétation luxuriante composée de plantes grimpantes, de bambous et d’orchidées colorées. Puis, une fois l’entrée franchie, vous êtes comme télé-transportés en Asie tant le dépaysement est surprenant !

On se retrouve dans un espace enchanteresse immense, traversé de toute part de végétaux qui vont jusqu’au plafond, avec une cabane traditionnelle au centre qui surplombe un grand bassin qui en fait le tour. Toute l’originalité de ce restaurant réside alors dans le fait que les tables sont comme plongées dans l’eau, au milieu des poissons qui nagent gaiement 🙂

Il s’agit en fait de grands cubes métalliques insérés dans le bassin, qui permettent quand même de manger les pieds au sec !

L’expérience aura été inoubliable de part ce décor particulièrement original et pittoresque, mais aussi par la qualité des plats servis. Cuisine asiatique aux influences thaï, vietnamienne et cambodgienne très réussie avec des plats qui changent des ordinaires restaurants chinois ou thaïlandais. Bref, un régal pour les papilles.

A tester absolument si vous êtes de passage par Barcelone et en overdose de tapas 😉

Indochine Ly Leap – Carrer Muntaner, 82 – Barcelona

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s