Un hôtel de luxe en famille? Cela est enfin possible grâce au Marbella Club !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette année,  le Marbella Club Hotel Golf Resort & Spa, célèbre son Anniversaire de Diamant et 60 ans d’élégance avec une année ponctuée de fêtes, de beach parties, d’offres exclusives, de soirées gastronomiques et d’expositions.

C’est en 1954 que l’hôtel ouvrit ses portes sous la vision du Prince Alfonso Von Hohenlohe qui disait que « Le bon goût rassemblait les bonnes personnes ». Le Marbella Club devint rapidement une référence grâce à son hébergement d’exception, ses jardins luxuriants et sa gastronomie. Il n’était pas moins célèbre pour ses fêtes extraordinaires et le sens du service qui anime le personnel – réputation qui perdure encore aujourd’hui.

« Le Marbella Club offre un mélange rafraîchissant d’histoire, de chaleur et de glamour » déclare Franck Sibille, Directeur Général. C’est un hôtel dans le lequel le service et l’authenticité règnent.

Situé sur la Costa del Sol, au sud de l’Espagne, le Marbella Club Hotel – Golf Resort & Spa bénéficie de 325 jours de soleil par an et d’une température annuelle moyenne de 23°C. Ouvert toute l’année, le célèbre Marbella Club, membre des  » Leading Hotels of the World » est composé de 120 chambres et suites, de 14 villas qui s’égrainent le long de la plage et de la majestueuse Villa del Mar qui vient d’être entièrement rénovée. Les deux piscines extérieures, chauffées invitent les clients à se relaxer et à profiter de la vue sur la Méditerranée. Le Spa Thalasso situé en bord de mer et ses 800 mètres carrés d’équipements derniers cris comprend une piscine d’eau de mer, saunas et hammams, un solarium et 12 salles de soin. Les clients peuvent profiter d’une large gamme de soins qui font partie du Programme « Rajeunissement, Amincissement et Anti Stress ».
Le nouveau centre de fitness est situé au coeur du somptueux jardin et des activités balnéaires sont organisées pendant la belle saison. Le Marbella Club Golf Resort, golf privé de 18 trous, et le Centre Equestre réalisés par Dave Thomas sont nichés dans les collines de Benahavis qui offrent de superbes vues sur Gibraltar et la côte Nord Africaine.

La touche finale de ce magnifique établissement : son Kid’s Club de 5 000 mètres carrés !!! Enfin un Hôtel de Luxe où l’on peut venir se prélasser en famille, avec des infrastructures adaptées et surtout sans avoir l’impression que nos bambins dérangent. Réalisé par Minimec, le Kid’s Club comprend: un studio de danse, une salle de musique, une bibliothèque, une salle d’art et poterie, une forêt enchantée, une cuisine, un potager, une salle informatique, un atelier de parfum et une salle de jeux : de quoi occuper les enfants toute la journée 🙂

Pour plus d’informations : www.marbellaclub.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s