Un accueil exceptionnel, une décoration élégante, des cocktails à tomber et un service impeccable, il ne m’en fallait pas plus pour tomber sous le charme de ce bar cosy et intimiste, niché au cœur de l’Hôtel Bristol à Paris.
Rideau de soie épais, tentures au mur, canapés de velours, boiseries et élégants bibelots sélectionnés avec soin proposent une atmosphère chaleureuse et personnalisée, qui a été pensée par l’architecte Pierre-Yves Rochon et Madame Maja Oetker en personne. De plus, la clientèle smart mais décontractée et les équipes si souriantes font de ce bar chic un endroit où l’on se sent vraiment bien.

Mais je dois avouer que ce que je préfère au Bar du Bristol c’est de m’installer au comptoir, de converser avec mon ami Roman Devaux si fier de partager sa passion du Bar et de me laisser envoûter par les cocktails surprenant de Mlle Aurélie Pezet dont l’inventivité ne cesse de m’étonner. Le tout orchestré par le Chef Maxime Hoerth, premier barman a avoir reçu le prestigieux titre de Meilleur Ouvrier de France en 2011.
A tester absolument !
Le Bar du Bristol – 112 rue du Faubourg Saint Honoré – Paris 8