Les plus beaux hôtels de Zanzibar

Zanzibar… rien que le mot laisse rêveur…

Cet archipel de l’océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes, formé de trois îles principales et de plusieurs autres petites îles a vu son attrait touristique se développer de façon exponentielle ces dernières années. Ancienne plaque tournante du commerce des épices, Zanzibar accueille à présent de magnifiques hôtels de luxe plus charmants les uns que les autres, MonHôtellerie vous propose sa sélection des plus beaux établissements pour s’évader en ce lundi matin 😉

THE RESIDENCE ZANZIBAR

Ce diaporama nécessite JavaScript.

The Residence by Cebizaro est un hôtel de luxe situé en front de plage de Zanzibar, le long de la côte sud-ouest de l’île. Il se trouve à 20 minutes du village de Kizimkazi, célèbre pour ses excursions à la rencontre des dauphins et non loin de la ville de Stone Town, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Au milieu d’un jardin luxuriant, le spa de l’hôtel est le lieu idéal pour se détendre grâce à son éventail de soins, son sauna, son jacuzzi et son hammam. Pour un séjour dédié à l’activité, l’hôtel offre la possibilité de pratiquer la plongée dans la piscine, avant une séance de kayak ou de snorkeling dans les eaux azur de l’Océan Indien. Les restaurants de l’hôtel proposent quant à eux un éventail de cuisines méditerranéennes, européennes ou du Moyen-Orient, relevées d’une touche locale.

Situées le long de la côte bordée de palmiers, les villas privées du Residence Zanzibar sont conçues pour refléter l’héritage swahili, omanais et européen de l’île. Chacune des chambres dispose de l’air conditionné, d’une terrasse et d’une piscine privée, du service d’un majordome personnel ainsi que de vélos, afin d’explorer la beauté naturelle de cette oasis tropicale.

BOUTIQUE HOTEL MATLAI

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Matlai est un hôtel de charme dans l’archipel de Zanzibar. Situé dans le petit village de Michamwi au sud-est de l’île, cet hôtel traditionnel sur la bénéficie d’un magnifique environnement tropical bordé par l’océan Indien. La forêt de Jozani est à 20 minutes de voiture et l’aéroport se trouve à un peu plus d’une heure de trajet. Un service de transferts est mis à disposition.

C’est dans un cadre de végétation tropicale que le spa de l’hôtel propose ses massages relaxants afin de garantir une sensation de bien-être absolue. Cinéma à ciel ouvert et piscine extérieure invitent également à profiter de l’environnement. Des activités telles que volleyball, plongée sous marine et visite des lieux incontournables satisferont toutes les envies.

Les quatre chambres du Boutique Hotel Matlai ont été individuellement conçues et décorées. Les intérieurs de cet hôtel romantique sont élégants et confortables et bénéficient de vues imprenables sur l’océan Indien. Le soir venu, le bar et le restaurant sur la plage revêtent une ambiance romantique le temps d’un dîner inoubliable à la lueur des chandelles.

DIAMONDS STAR OF THE EAST

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Diamonds Star of the East est un hôtel 5 étoiles sur l’archipel de Zanzibar. À la fois isolé et jouissant d’une vue incroyable sur l’océan, l’hôtel bénéficie d’un emplacement de choix dans le paysage de Tanzanie. Il se situe à 50 km de l’aéroport et à 55 km de Stonetown, le village le plus ancien de l’île.

Cet hôtel avec plage privée permet de se relaxer en toute quiétude dans une atmosphère luxueuse. Disponible 24h/24 et multilingue, le personnel de l’hôtel assure un service de qualité. Le spa utilise uniquement des produits naturels et permet d’apaiser le corps et l’esprit. L’hôtel dispose d’une salle de gym de plein air et propose des cours de Pilate privés. Se relaxer à la piscine, faire une partie de tennis ou de billard, s’essayer aux sports aquatiques ou partir en randonnée dans la splendide forêt de Jozani, les activités sont nombreuses et variées sur l’archipel de Zanzibar.
Les 11 villas du Diamonds Star of the East ont toutes leur jardin tropical privatif accompagné d’une piscine, d’une terrasse et d’un patio couvert de Makuti. Elles sont aménagées d’équipements modernes et sont accompagnées d’une télévision satellite à écran plat. Pour profiter du magnifique panorama, rien de tel que de déguster un dîner à la carte ou un délicieux cocktail au coucher du soleil.

WHITE SAND LUXURY VILLAS  & SPA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Situé sur la très belle plage de Paje, sur la côte Est de Zanzibar, le White Sand Luxury Villa est idéalement placé face aux eaux turquoise de l’Océan Indien.
Dispersées sur plus de 4 hectares d’un jardin tropical luxuriant et sur une plage de 200 mètres de long, les 11 villas proposent un luxe authentique et leur architecture a été spécialement conçue pour être en parfaite harmonie avec la nature environnante. Chacune dispose d’une piscine privée, des services d’un majordome et offre une parfaite intimité au milieu d’un jardin tropical privé de près de 500m².
Surplombant la piscine principale de l’hotel, le restaurant vous proposera de savourer une cuisine mêlant les saveurs locales à des influences plus internationales, et vous pourrez vous détendre sur le toit-terrasse tout en profitant d’une vue sur la mer à couper le souffle.
Outre la possibilité de pratiquer de nombreux sports nautiques, vous pourrez également choisir de vous détendre au Spa ou de partir à la découverte de l’île de Zanzibar.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s