POUR L’INCONTOURNABLE AFTERNOON TEA
Je vous suggère le Rosebery Lounge du Mandarin Oriental Hyde Park, dont l’atmosphère typique londonienne vous permettra de faire une pause bien méritée après une virée shopping, l’hôtel étant situé à 2 pas des plus grandes boutiques de la capitale. Les pâtisseries sont à tomber et le service y est excellent.
POUR LES MEILLEURS COCKTAILS LONDONIENS
- Rooftop Bar du Mondrian Hotel (Southbank), la vue est à couper le souffle
- Bar du Connaught (Mayfair), une expérience inoubliable grâce à Ago Perrone
- Bar du Bulgari Hotel (Hydepark), un endroit magique
- Blind Pig Bar (Soho), d’excellents cocktails très originaux
- Artesian Bar, (Marylebone) meilleur bar du monde pour la 3ème année consécutive
- Opium Cocktails & Dim sum (Chinatown), un bar clandestin au décor unique
POUR DORMIR
Anciennement le siège de la banque Cox’s & Company, le bâtiment du Sofitel St James a complètement été repensé par l’architecte français Pierre-Yves Rochon qui en a fait un petit bijou de l’Hôtellerie londonienne. L’entrée est majestueuse et les chambres tant agréables avec mon coup de cœur habituel pour la literie MyBed by Sofitel.
Le Number Sixteen est un adorable Boutique Hotel de South Kensigton à la décoration acidulée et l’atmosphère douillette. Chaque chambre est unique et le jardin de la cour intérieure invite à un moment de détente au centre de l’effervescence londonienne.
POUR UN TRADITIONNEL « ENGLISH BREAKFAST »
Vous ne pouvez séjourner à Londres sans tester le fameux English Breakfast, composé de saucisses, flagolets à la sauce tomate, bacon grillé et oeufs pochés ! N’hésitez pas non plus à essayer les oeufs bénédictines, ils sont à tomber.
Kazan Kitchen (Belgravia)
POUR UN DEJEUNER ORIGINAL
Je vous conseille une expérience inédite Chic and Cheap, le Burger & Lobster ! Trois plats uniques à la carte: un Burger classique, un Homard ou un Sandwich au homard. Le must : une moitié de chaque ! A déguster avec un joli bavoir autour du coup, ça c’est la classe 😉