My Baby in Paris débarque dans les hôtels parisiens : Voilà une bonne nouvelle !

images

My Baby in Paris propose aux hôtels parisiens un service de locations de matériel de puériculture et de vente de consommables nécessaires pour bébé pour les touristes arrivant sur Paris. On va enfin pouvoir voyager léger !

Voyager avec de jeunes enfants est une véritable organisation. Penser à leur nourriture, au transport, à l’hygiène… Le poids des valises devient vite très lourd et la logistique contraignante.

My Baby in Paris a pour but d’alléger la vie des parents qui voyagent à Paris avec des enfants en bas âge en leur louant du matériel de puériculture (poussettes, chauffe-biberon, lit parapluie), en vendant des consommables nécessaires à leur séjour (couches, lait, petits-pots) et en leur livrant sur leur lieu de vie.

Avec la période estivale qui arrive, My Baby in Paris propose un service de qualité pour ses partenaires hôteliers à une clientèle exigeante voyageant avec des enfants sur Paris. Un service express (la livraison s’effectue dans l’heure ayant suivi la demande sur Paris intra-muros), 7/7 jours, 24h/24H. Avec du matériel neuf et correspondant aux normes de sécurité européennes en vigueur.

Pour + d’infos : www.mybabyinparis.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s