Le Lyric Hôtel met l’Opéra à l’honneur !

 

_H9Q4857Mélomanes,  amoureux d’opéras et de ballets, néophytes avides de douceurs et d’harmonies, découvrez  le Lyric Hôtel dédié au monde de la musique et de la danse.

Situé à l’ombre de l’Opéra Garnier de Paris, cet hôtel possède tous les avantages que touristes et business man recherchent, à deux pas des Grands Boulevards et du quartier de La Bourse.

Mais c’est surtout pour son thème unique que le Lyric Hôtel se démarque de tous les autres. Comme vous l’avez compris, c’est sur les arts musicaux que Sylvia Corrette, maestro du design et de l’architecture d’intérieur, a imaginé pour vous, l’âme de cet hôtel sur 6 étages.

Laissez-vous emporter par la mélodie stylistique des accords parfaits, des couleurs acidulées et des clichés en noir et blanc des divas, des étoiles, des musiciens de l’Opéra.

_H9Q2986-1

Les Chambres :

L’hôtel propose 47 chambres, toutes aux couleurs pétillantes et chaleureuses alliant meubles ultramodernes et poésie.

Chacune des chambres possèdent toutes leur propre caractéristique,  avec des noms liés à l’univers de l’Opéra, des têtes de lits où est imprimée une photo en noir et blanc avec en gros plan sur les pointes de danseuses, un archet, un clavier de piano ou encore une partition. Ces détails se mêlent aux touches de couleurs lumineuses et au mobilier élégant gris perlé.

_H9Q3012-1

_H9Q3210-1

Des chambres pensées comme une salle de danse : parquet en bois doré, salle de bains, entourée de parois de verre sablé d’écritures de noms d’Opéra.

Mais ce qui retiendra surtout notre attention, c’est une jolie coupole colorée au plafond de la plupart des chambres où est suspendu un lustre très aérien aux boules de verre transparentes. Une réelle invitation aux doux rêves lyriques.

Particularités de l’hôtel :

_H9Q4798

_H9Q4812

Si le Lyric Hôtel se positionne comme un hôtel 4 étoiles, c’est bien parce qu’il possède un espace de bien-être avec piscine, hammam, sauna et salle de remise en forme, installé sous une verrière qui vous permettra de faire vos longueurs tout en contemplant le ciel ! Vous pourrez également profiter d’un massage avec la gamme de produits Omnisens, l’occasion de vous détendre après une folle journée parisienne, un plaisir.

_H9Q3231

Au rez-de-chaussée de l’hôtel, le salon de thé- boutique vous accueille pour y découvrir les créations gourmandes de Daniel Mercier. Laissez-vous tenter par ses chocolats divins et ses macarons colorés, à déguster sur place ou à emporter.

Le Lyric Hôtel a ouvert ses portes tout récemment, son design élégant et ses nombreux atouts en terme de services font de cet hôtel, un lieu unique pour les amoureux de musique et danse classique.

 Pour + d’infos : Lyric Hôtel

Article rédigé par Kathleen pour le blog Pleaz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s